Support vinyles

Devenu l’étendard et l’affiche des nouvelles sorties musicales, le disque vinyle 33 tours connaît un regain d’intérêt depuis de nombreuses années.

Souvent collectionné pour sa pochette mythique de 31cm par des amateurs ne possédant pas toujours de platine, il peut désormais rejoindre les murs de la maison comme un véritable objet de décoration et d’expression de la personnalité et des goûts de l’habitant.
 

Le support possède un fil de laiton tenu par deux vis ce qui lui permet de n’être accroché que par un point unique et de contrôler son niveau en le déplaçant légèrement sur son cordon d’attache. Des montants en chêne relient les deux pièces du cadre et sont entièrement dissimulés par les pochettes de gauche et de droite. Ces derniers possèdent également des perçages pour la personnes désireuse d’ancrer solidement l’ouvrage pour un usage intensif. Les rainures sont assez larges pour présenter aussi bien des disques simples que des disques doubles et plus épais.


 
NB : Certains disques peuvent présenter des pochettes plus petites que le standard de 310 – 315 mm et ne trouvent pas leur place dans le support. Ils sont minoritaires et il existe heureusement des astuces pour les mettre en place tout de même. N’hésitez pas à me contacter pour toute question relative à ce produit.  

Un grand merci à C.B. pour les photos de son installation XXL chez lui.

 

Vendu à l’unité, en kit à monter soi même : Notice en ligne.
 

Disponible dans les boutiques suivantes :
 

Clisson : Les filles d’Alfred – Venelle de l’Escarpe – 44190 Clisson
Et pendant le HellFest à la crêperie « Le chat Botté » au centre ville sous les halles.  

Nantes Sud : Label Maison – 16Ter Rue Ordronneau, 44400 Rezé  

Nantes centre : L’Inatelier –  1 place de la monnaie, 44000 Nantes  

 

 

Support vinyles

Conception - Fabrication

Dimensions

3cm / 102cm / 2cm

Caratéristiques

Chêne ou frêne brut.
Logo "Jules B"
Modèle, marque JulesB et logo déposé. Inpi 2022.